UN CLUB FORMATEUR ET FAMILIAL

Eaubonne Basketball est un club de passion et de partage regroupant 10 sections des U7 aux Loisirs. L'Association omnisports de loi 1901 a pour vocation de favoriser la formation et la pratique du basketball à Eaubonne.

Notre équipe dirigeante rassemble des passionnés à l'écoute de ses licenciés et de celles et ceux qui souhaitent rejoindre notre club. Nous avons conçu ce site pour vous permettre de trouver tous les renseignements que vous pourriez rechercher (planning, équipe, modalités d'inscription...).

Pour toutes informations complémentaires,

nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de mail

de la page contact.

VALEURS

Depuis l'été 2021 et la restructuration de l'association, Eaubonne BasketBall La pratique du basket débute dès l'âge de 6 ans.

​

Le club favorise la pratique du sport aussi bien masculine que féminine... Les adeptes du basket peuvent pratiquer cette discipline sportive en loisir ou en compétition (championnats).

Basketball Net
Vie du club: À propos

GOUVERNANCE DU CLUB

L'équipe dirigeante d'Eaubonne Basketball est composée de passionné(e)s à l'écoute de ses licenciés et de tous ceux et celles qui souhaitent rejoindre le club.

Membres du bureau :

Elus lors de la réunion de juin 2021 :

​

Membres du comité directeur :

• Responsable des partenariats : Valentin Devy - 06 13 21 45 19

• Responsable des manifestations : Alexandre Menache